header
Recherche avancée
Vos résultats de recherche

Aspect essentiel de la location saisonnière de courte durée sur la Côte d’Azur : le linge de maison. De qualité, il doit être coordonné, parfaitement propre et doux. Pourtant, entre les serviettes jetées en boule, dont vous ne pouvez même plus déceler la couleur d’origine, et les draps tachés, le linge vous paraît un peu plus lourd à porter à chaque location.

Pour simplifier la gestion locative de votre bien, notre conciergerie AirBnB à Cannes vous propose ses services de location de linge.

Location de linge : comment ça marche ?

La location de linge de maison avec Convergence est simple :

1. Vous exprimez votre besoin : quantité de housses de couette, dimensions, nombre de serviettes de toilettes et de draps de douche.

Il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous pour effectuer votre demande. Simple et rapide, nous recevons votre message et le traitons dans les 24h.

2. Nous préparons un kit.

Nous compilons le nombre de kits souhaité avec les draps et les serviettes coordonnés de manière à ce qu’ils soient prêts le jour et l’heure convenus.

Nous sommes une petite structure agile, capable de répondre rapidement à votre demande. Néanmoins, en période de forte affluence touristique, comme en été, nous sommes très sollicités et privilégions les demandes faites en amont, au moins une semaine avant la livraison prévue.

3. Nous vous livrons votre/vos kit(s) ou vous le récupérez à notre dépôt.

Vous n’avez pas envie ou la possibilité de récupérer votre linge à notre dépôt cannois ? Nous pouvons vous livrer, faire les lits et déposer les serviettes à votre place.

4. En fin de location, nous récupérons le linge sale.

Contenu d’un kit de linge :

– 1 parure de lit*

– 1 drap de douche

– 1 serviette de toilette

– 1 tapis de bain

– 2 torchons

*Vous choisissez la taille de parure qui vous convient : 90, 140, 160 ou 180. Les parures pour lits simples se composent d’un drap-housse, d’une housse de couette et d’un oreiller. Les parures de lit double se composent d’un drap-housse, d’une housse de couette et de 2 oreillers.

On ose la couleur ?

La couleur de l’hôtellerie, c’est le blanc. Mais pourquoi ne pas personnaliser votre offre avec de la couleur ? Selon la décoration de votre intérieur, une parure beige, bleu ciel ou grise pourrait faire la petite différence qui séduit vos voyageurs !

Chez Convergence, nous utilisons du linge de couleur, qui se fond dans la décoration, tout en apportant chaleur et gaité.

Comparer